Experts en vêtements de travail

Initial, vous propose des gammes de vêtements de travail spécifiquement étudiées pour répondre aux exigences de votre métier.
Vos collaborateurs peuvent ainsi travailler en toute confiance.

Vêtements de travail

FAQ habillement professionnel

Quelle solution pour équiper mes 10 employés de tenues professionnelles ?

Avant toute mise en place d’une prestation, nous effectuons ensemble une étude approfondie de vos besoins. Celle-ci prendra en compte tous les paramètres liés à votre activité et à la réglementation en vigueur : choix des vêtements, conseil sur le type de protection requise, présence d’intérimaire, lieu de ramassage et jour de livraison souhaité…

Pouvez-vous personnaliser les tenues de travail de mon personnel à l’image de notre entreprise ?

Bien sûr. En plus de vous recommander les tenues appropriées à votre activité, nous pouvons également personnaliser vos vêtements en y apposant votre logo sous forme de dossard, broderie ou écusson.

Si un de mes employés déchire une de ses poches, son vêtement sera-t-il réparé ?

Il vous suffit de formuler vos demandes ponctuelles (couture, réparation, échange) à l’aide des fiches de demande de modification mises à votre disposition en début de service, puis de les accrocher sur le vêtement à modifier avant son ramassage par notre Agent de service. Ces vêtements sont ensuite repérés dès leur entrée dans notre usine et sont systématiquement dirigés vers notre service de couture.

J’ai un intérimaire qui arrive la semaine prochaine et qui doit être équipé d’une tenue. Comment puis-je vous informer de ce changement ?

A la mise en place de notre service, le nom de votre interlocuteur privilégié vous sera communiqué. Sur un simple coup de téléphone auprès de nos assistantes de clientèle, votre demande sera prise en compte. L’attaché de clientèle se déplacera chez vous afin de déterminer avec vous vos nouveaux besoins. Votre agent de service, lors de ses livraisons hebdomadaires, est également à votre disposition pour remonter toutes vos demandes au service clientèle.

Quels moyens mettez-vous en œuvre pour que mes employés disposent de vêtements propres en permanence ?

 

Après avoir défini ensemble le nombre de changes nécessaires à vos employés, nous nous engageons à vous livrer chaque semaine des vêtements propres grâce à des procédures strictes accompagnant notre service : comptage des vêtements sur le lieu de ramassage, constitution de lots de lavage par type de textile, couleurs et salissures, contrôle final individuel des vêtements, couture si nécessaire, stockage des vêtements par tournée de livraison…. Le tout étant tracé informatiquement grâce à notre système code-barres.

Adressez-vous à un expert

 Adressez-vous à un expert

Appelez-nous ou demandez à être rappelé par un conseiller

0821 20 00 45

Contactez-nous Espace Client