La location-entretien, une solution sereine

Initial, des solutions clés en main pour vos vêtements et linge professionnels et l’hygiène dans vos locaux.
Libérés des contraintes logistiques, vous pouvez vous consacrer pleinement et en toute sérénité à votre activité.

Accueil

Nos engagements

Notre premier objectif est d'établir avec vous une relation durable et de confiance. Pour parvenir à cet objectif, nous travaillons chaque jour à l’amélioration de votre satisfaction et avons mis en place des actions locales et nationales. Parmi elles, nous pouvons citer :

  • Nos 11 engagements de service

S’inscrivant dans notre démarche Qualité, nos 11 Engagements de service font partie intégrante de chacun des processus de l’entreprise. Ils répondent aux attentes de nos clients et font l’objet d’un suivi régulier via des indicateurs de performance.

  • L’enquête de satisfaction

Chaque année, nous mesurons la satisfaction de nos clients par le biais d'une enquête nationale portant sur une trentaine de critères et menée par une entreprise extérieure. Des plans d’action sont mis en place systématiquement pour faire progresser l’ensemble des paramètres d’appréciation de notre prestation.

Nous sommes fiers d’afficher un taux de satisfaction de nos clients de 85 % pour 2006.

  • Les entretiens “Service Plus”

Ces entretiens nous permettent de faire le point avec nos clients sur notre collaboration et de les conseiller afin de faire évoluer la prestation si besoin. C’est aussi l'occasion d’entendre les préoccupations de nos clients, afin d'adapter nos réponses à l'évolution de leurs besoins et exigences.

A Votre Service

Vous souhaitez en savoir plus ?

Adressez-vous à un expert

 Adressez-vous à un expert

Appelez-nous ou demandez à être rappelé par un conseiller

0821 20 00 45

Contactez-nous Espace Client

A votre service

Vous souhaitez un entretien « Service Plus » ? Contactez-nous