La location-entretien, une solution sereine

Initial, des solutions clés en main pour vos vêtements et linge professionnels et l’hygiène dans vos locaux.
Libérés des contraintes logistiques, vous pouvez vous consacrer pleinement et en toute sérénité à votre activité.

Accueil

Nomination de Jacky Brondin

06/10/2014

Rentokil Initial annonce l’arrivée de Jacky Brondin en qualité de Directeur Général de la Business Unit Hygiène – Pest – Médical - Ambius. Il devient à ce titre membre du comité exécutif.

Jacky Brondin

Jacky Brondin, 47 ans, est diplômé en économie et gestion des entreprises au Conservatoire des Arts et Métiers. Il a plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans la vente, le développement commercial et la fidélisation clients.


Jacky Brondin commence sa carrière dans le groupe Konica où il évolue pendant 11 ans à travers différents postes commerciaux dont celui de Directeur Commercial Grands Comptes.


Il rejoint ensuite Office Dépôt en qualité de Directeur Régional des Ventes. Il y prendra la direction des grands comptes et 4 ans plus tard, le poste de Directeur Général des Ventes de l’ensemble de l’activité d’Office Dépôt Business Solution.


Avant de rejoindre Rentokil Initial, il occupait la fonction de Directeur Marketing et Vente France au sein du groupe Alliance Healthcare.


Au sein de Rentokil Initial, Jacky Brondin aura pour mission de renforcer l’expertise et de développer les positions de Rentokil Initial sur les marchés des services d’hygiène professionnelle, de collecte et traitement des Dasri, de traitement de nuisibles ou encore de l’aménagement paysager d’intérieur et d’extérieur.


« Je suis ravi d’avoir rejoint une entreprise leader, dont la capacité d’innovation et le dynamisme me permettront de réaffirmer le savoir-faire et l’expertise », souligne Jacky Brondin.

Contactez-nous

  • 0821 20 00 45
  • Appelez aujourd'hui

Télécharger le communiqué de presse nomination Jacky Brondin