La location-entretien, une solution sereine

Initial, des solutions clés en main pour vos vêtements et linge professionnels et l’hygiène dans vos locaux.
Libérés des contraintes logistiques, vous pouvez vous consacrer pleinement et en toute sérénité à votre activité.

Accueil

Ultraprotect™, la nouveauté sur le marché de l'hygiène

01/03/2012

Initial lance UltraProtect™, un désinfectant persistant pour les mains et les surfaces sans alcool ni javel

En exclusivité, Initial propose UltraProtect™, une nouvelle génération de désinfectants pour les mains et les surfaces. L'innovation : il élimine 99,9% des microbes et, contrairement aux produits à base d'alcool ou de javel, il n'irrite pas la peau et reste efficace jusqu'à 6h sur les mains et 12h sur les surfaces. Une véritable révolution pour les entreprises, les établissements de santé et les lieux publics, toujours plus soucieux de garantir de bonnes conditions d'hygiène pour éviter la propagation de maladies.

 

Des propriétés innovantes : puissant, doux et persistant

 

UP left infos

Fabriqué en partenariat avec le laboratoire anglais Biotron, UltraProtect™ contient une technologie révolutionnaire antimicrobienne qui élimine 99.9% des bactéries et des virus.

Une fois sec, il crée une barrière invisible durable qui protège les mains jusqu'à 6h et les surfaces jusqu'à 12h. Non agressif car sans alcool, UltraProtect™ respecte l'équilibre naturel de la peau sans l'abîmer ni la dessécher.

UP gamme

Il est proposé sous forme de mousse, gel ou lingettes pour les mains et les surfaces.

L'action d'UltraProtect™ est ciblée sur les bactéries et les virus, elle est inoffensive pour les autres organismes vivants et non inflammable.

Son utilisation a été approuvée pour de nombreux environnements y compris les environnements sanitaires, l'industrie alimentaire, les établissements de soins pour animaux et même pour la maison.

 

Pour une meilleure hygiène dans les entreprises, les établissements de santé et les lieux publics

Les micro-organismes sont présents partout : sur la lunette des toilettes, les robinets, les téléphones, les surfaces de travail… Quand le virus de la gastro-entérite ou la grippe se répand sur un lieu de travail, ce sont non seulement les employés et les visiteurs qui peuvent être atteints, mais aussi l'entreprise. Selon Charles P. Gerba, professeur de microbiologie à l'université d'Arizona, "le lavage des mains régulier et l'utilisation fréquente de gel ou de mousse désinfectante peuvent réduire l'absentéisme de 30 à 50%".

Avec le lancement d'UltraProtect™, Initial a la volonté d'améliorer les standards d'hygiène, pas simplement dans les sanitaires mais dans tout environnement de travail :
Les bureaux où les microbes et les bactéries sont cachés dans les claviers, sur les téléphones, les tables, dans les systèmes de chauffage ou d'air conditionné…
L'industrie agroalimentaire, la restauration et les métiers de bouche où la nouvelle législation européenne, telle que le Règlement sur la Législation alimentaire (EC) 178/2002, impose de respecter des règles d'hygiène strictes.
Les cabinets de soins (médecins, vétérinaires…) où les patients peuvent transmettre des microbes de façon involontaire.
L'agriculture où le risque de contracter l'E-coli ou d'autres micro-organismes existe.
L'éducation où les enfants, par nature, ne sont pas très méticuleux en matière de propreté et d'hygiène.
Les espaces publics, propices à la propagation des maladies, d'affections respiratoires et même de désordres intestinaux.

Contactez-nous

  • 0821 20 00 45
  • Appelez aujourd'hui

Télécharger le communiqué de presse