La location-entretien, une solution sereine

Initial, des solutions clés en main pour vos vêtements et linge professionnels et l’hygiène dans vos locaux.
Libérés des contraintes logistiques, vous pouvez vous consacrer pleinement et en toute sérénité à votre activité.

Accueil

Saveurs, la nouvelle collection d'Initial destinée aux métiers de bouche

16/02/2010

Collection Saveurs : l’élégance au service du vêtement de travail

Lignes pures, couleurs tendances, la collection Saveurs d’Initial allie l’esthétique aux contraintes et aux conditions d’hygiène des métiers de bouches.
Avec cette nouvelle collection, Initial propose – en plus des aspects pratiques et confortables qui ont fait le succès de ses gammes précédentes – l’originalité des teintes et une coupe résolument moderne à des professionnels de plus en plus en contact avec le public.
Gingembre, Beluga, Bluetta, Moka, Réglisse ou Bendigo, la collection saveur se compose de 6 modèles ou ensembles.
Les cols officiers des vestes bicolores, comme les pattes de boutonnage, les revers des manches ou encore les poches poitrines sont assortis à la couleur des pantalons, pour une touche de raffinement supplémentaire. L’harmonie est le maître mot de la collection puisque la couleur du tablier (disponible dans 5 des ensembles) est accordée à celle du pantalon.
Enfin, pour compléter l’aspect confortable et pratique des vêtements, les vestes ont une ouverture à soufflet dans le dos, pour garantir toujours plus d’aisance dans les gestes, et les tabliers sont pourvus d’un cordon réglable leur permettant d’être toujours bien ajustés.

La solution location-entretien, une garantie d’hygiène et de sécurité

L’expertise d’Initial dans la location-entretien des vêtements permet aux professionnels des métiers de bouche de se concentrer sur leur métier en étant assurés de disposer en permanence de vêtements de qualité, conformes à leurs besoins, à leur image et à leur goût.

En choisissant la solution de location-entretien, ces professionnels ont la garantie que les normes d’hygiène spécifiques à leur métier (traitement bactéricide et bactériostatique notamment) seront respectées.
Lors de son entretien, chaque vêtement, ajusté à la taille de la personne qui le porte, est identifié par une étiquette nominative et un code-barres unique permettant la traçabilité permanente.

Un budget annuel, décidé en amont, permet une maîtrise des dépenses. La solution location-entretien d’Initial offre en plus la possibilité d’un ajustement de la prestation en fonction des fluctuations de l’activité et du personnel.
Les vêtements sont ramassés, entretenus et livrés de façon régulière et le service prévoit la réparation ou le remplacement des habits endommagés ou usés.

Actualités

Contactez-nous

  • 0821 20 00 45
  • Appelez aujourd'hui