La location-entretien, une solution sereine

Initial, des solutions clés en main pour vos vêtements et linge professionnels et l’hygiène dans vos locaux.
Libérés des contraintes logistiques, vous pouvez vous consacrer pleinement et en toute sérénité à votre activité.

Accueil

Initial lance la fontaine à eau Aqualite

08/06/2009

En cohérence avec les nouvelles tendances de consommation d’eau, la société Initial, spécialiste de la location et de l’entretien d’articles textiles et d’hygiène, lance une solution innovante pour les entreprises : la fontaine à eau Aqualite


En 2008, la consommation d’eau en bouteille, en France, a diminué de plus de 7%. En effet, depuis quelques années, les consommateurs se tournent vers une solution simple d’utilisation et plus économique : les carafes filtrant l’eau du robinet.
Cette tendance est également présente dans les entreprises puisque "mettre de l’eau à disposition des employés est une obligation pour l’employeur (cf. Décret du 7 mai 1995 et art. R 232-3 du Code du Travail). Elle doit être potable et fraîche".

Mais, depuis 1995, ce marché a beaucoup évolué. Désormais, il ne s’agit plus seulement de mettre de l’eau à disposition mais il faut aussi qu’elle soit pure, filtrée, sans odeur de chlore et que les coûts générés par l’installation et l’utilisation soient maîtrisés.

C’est dans ce contexte que la société Initial, spécialiste des services d’hygiène, élargit sa gamme de services et propose un nouveau produit de référence sur le marché de la fontaine : la fontaine à eau sur réseau Aqualite.

Utilisant les dernières technologies en matière de filtrage de l’eau en réseau, plus hygiénique, plus respectueuse de l’environnement (pas de bonbonne) et économique, la fontaine réseau d’eau filtrée Aqualite d’Initial – certifiée ACS2 par l’Institut Pasteur – est la réponse aux attentes des entreprises.

Télécharger le communiqué de presse complet

Actualités

Contactez-nous

  • 0821 20 00 45
  • Appelez aujourd'hui